★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 174 avis
2003-02-11
A Technique for Producing Ideas - de James Webb Young (Author)
Caractéristiques A Technique for Producing Ideas
La ligne ci-dessous sont affichées les caractéristiques spécifiques sur A Technique for Producing Ideas
Le Titre Du Livre | A Technique for Producing Ideas |
Date de Lancement | 2003-02-11 |
Traducteur | Sahel Ming |
Chiffre de Pages | 428 Pages |
La taille du fichier | 31.49 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Armida Publications |
ISBN-10 | 8458965886-MIT |
Type de E-Book | AMZ PDF ePub MCW OTT |
Auteur | James Webb Young |
EAN | 197-9088286594-TYK |
Nom de Fichier | A-Technique-for-Producing-Ideas.pdf |
Télécharger A Technique for Producing Ideas Livre PDF Gratuit
Commencez à lire A Technique for Producing Ideas the simple fivestep sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Noté 405 Retrouvez A Technique for Producing Ideas et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
technique for producing ideas PDF File Uploaded by Jeffrey Archer PDF GUIDE ID 329a0190 New Book Finder 2019 New 31 Positive Communication Skills Devotional For Women Encouraging Words To Help You Speak
This is THE classic on creative thinking written with the clarity knowledge and experience of a skilled advertising man A Technique For Producing Ideas is a stepbystep technique for sparking creativity in advertising or ANY other field
Downlaod Full PDF Free A technique for producing ideas A simple five step formula for producing ideas Online Free
The idea regarding advancement could motivate anyone to do superior deliver the results within a more quickly technique siete Recall the 4 P’s with Planning
Très bonne description dans le petit livre de James Webb Young un rédacteur publicitaire talentueux de la J Walter Thompson A Technique for Producing Ideas Wargamings Tout à la fois processus stratégiques et réunions créatives où l’équipe est scindée en plusieurs miniéquipes se mettant chacune dans la peau d’un des concurrents de l’entreprise