Télécharger Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 113 notes


Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées - de Régine Vanheems (Author)

Details Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées

La ligne suivant répertorie les données détaillées sur Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées

Le Titre Du LivreRéussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées
Date de Parution
TraducteurKeegan Kelsei
Numéro de Pages763 Pages
La taille du fichier61.42 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurTamarind Books
ISBN-108590157699-KHV
Type de E-BookPDF ePub AMZ DOT ODM
CréateurRégine Vanheems
ISBN-13254-0989281254-SGQ
Nom de FichierRéussir-sa-stratégie-cross-et-omni-canal-Pour-des-marques-et-des-entreprises-connectées.pdf

Télécharger Réussir sa stratégie cross et omni-canal: Pour des marques et des entreprises connectées Livre PDF Gratuit

Noté 425 Retrouvez Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques et des entreprises connectées et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Achetez et téléchargez ebook Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques et des entreprises connectées Boutique Kindle Marketing et Publicité

Louvrage Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques et des entreprises connectées destiné avant tout aux étudiants en marketing est avant tout analytique et descriptif

R ussir sa strat gie cross et omni canal Pour des marques et des entreprises connect es En vingt ans les comportements des consommateurs ont t davantage bouleverss

PDF Download Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques er des entreprises

Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques et des entreprises connectées Régine Vanheems avec la contribution de Christophe Lelart

Réussir sa stratégie cross et omnicanal Pour des marques et des entreprises connectées par Régine Vanheems 1299 €


Related Posts
Disqus Comments